• Concert

Musiques au Logis : Renaud Capuçon et Guillaume Bellom

Dimanche 11 juillet > Lundi 12 juillet de 21 h 00 à 22 h 30

Le Département de la Vendée vous invite à assister, du 11 juillet au 3 août 2021, à la seconde édition de Musiques au Logis parrainée par Vincent Segal. Venez assister à 6 concerts exceptionnels, dans le cadre prestigieux du Logis de la Chabotterie, réunissant de grands noms de la musique autour d'un répertoire éclectique allant du jazz au flamenco en passant par la musique classique, le folk et la musique du monde.

Dimanche 11 et lundi 12 juillet - Renaud Capuçon et Guillaume Bellom - 21h

Renaud Capuçon est certainement le violoniste le plus en vue de sa génération et un des artistes français le plus connu dans le monde. Invité par les plus grands orchestres, il excelle dans les grands concertos pour violon de Brahms, Mendelssohn ou de compositeurs moins fréquentés comme Reger, Mantovani ou même Dutilleux.

Il captive son auditoire avec une technique sans faille qui laisse libre cours à sa grande sensibilité. Chaque occasion de le voir en concert est une expérience exceptionnelle où la musique est à son plus haut et sans cesse réinventée. Un moment unique.

INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Ouverture de la billetterie : le vendredi 11 juin à 10h
  • Horaire du concert : 21h - Cour d'Honneur du Logis
  • Placement libre assis
  • Tarifs :
    • Tarif plein : 28 €
    • Tarif réduit* : 18 €
    • Gratuit pour les moins de 7 ans (billet à réserver par téléphone au 02.28.85.85.70)

* Pour les jeunes de 7 à moins de 26 ans, les demandeurs d'emploi, les personnes en situation de handicap, les adhérents de l'association Les Amis de la Chabotterie et les groupes de plus de 20 personnes (sur présentation d'un justificatif)

Tous les concerts ont lieu dans la cour d'honneur du Logis de la Chabotterie. En cas de repli, les concerts des 11 et 12 juillet, se feront à la salle Thalie de Montaigu.

Renseignements et réservations au 02.28.85.85.70 ou réservez en ligne