• Concert

Concert Heinrich Schütz : l'Orphée de Dresde par l'ensemble Jacques Moderne

Vendredi 28 mai de 18 h 30 à 20 h 00, sessions de 1 h 30 mins.

Le Département de la Vendée vous invite à participer à la 21ème édition du Festival des Voûtes Célestes au travers d'une programmation proposant des choix musicaux alliant prestige, audace et découverte. Tous les passionnés et amateurs de la musique classique ont rendez-vous à cette occasion pour vivre des moments rares et intenses conjuguant l'excellence de la musique et du patrimoine.

ENSEMBLE JACQUES MODERNE - VENDREDI 28 MAI - ABBAYE DE NIEUL-SUR-L'AUTISE - 18H30

  • Concert Heinrich Schütz, L’ORPHÉE DE DRESDE

L'ensemble Jacques Moderne, considéré comme l'un des tout meilleurs chœurs français dans les musiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles, présente quelques-unes des plus belles pièces sacrées de Schütz, considéré comme l’un des plus prestigieux prédécesseurs de Jean-Sébastien Bach.

Informations pratiques :

  • Ouverture de la billetterie : le mardi 18 mai à 10h
  • Placement libre assis
  • Tarifs : 14 € (tarif plein) / 7 € (tarif réduit*)
  • Gratuit pour les moins de 7 ans (billet à réserver par téléphone au 02.28.85.85.70)
  • Tarif réduit pour les groupes de plus de 20 personnes, les places à visibilité réduite et à partir du 3ème concert réservé sur présentation des billets billets antérieurs ou suite à une réservation simultanée (sur présentation d’un justificatif)

* Pour les jeunes de 7 à moins de 26 ans, les demandeurs d’emploi, les personnes en situation de handicap, les membres de l'association des amis de l'abbaye de Maillezais et de l'association de Mise en valeur du pays de Nieul (sur présentation d'un justificatif)

Renseignements et réservations : 02.28.85.85.70 ou réservez en ligne