CE et Amicales

Par le biais de votre Comité d’Entreprise ou Amicale, vous cherchez à faire bénéficier membres et salariés, en individuels ou en groupes, de tarifs réduits dans de nombreux domaines : culture, loisirs, voyages…  C’est pourquoi le Conseil départemental de la Vendée, propriétaire d’un réseau de 7 Sites Culturels et Touristiques, met à votre disposition depuis plusieurs années une billetterie spéciale CE & Amicales pour les (re)découvrir.

Les modalités de la billetterie CE & Amicales

Sans avance de trésorerie de votre part, elle se présente sous la forme de bons d’échange valables 1 an, à distribuer à vos salariés qui en font la demande. 

Un seul et unique billet vous est proposé, valable pour l’ensemble du réseau des Sites Culturels du Département de la Vendée. Sur présentation de ce bon à l’accueil de l’un des Sites Culturels du Département, les bénéficiaires se verront accorder un tarif avantageux, d'une économie de 20 à 40 % à chaque visite, selon les sites.

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des modalités de la billetterie CE & Amicales du réseau des Sites Culturels pour l'année 2017 : 

Recevoir la billetterie CE & Amicales

Les bons d'échange se présentent sous forme de carnets de 50 billets. Pour commander votre billetterie CE & Amicales, recevoir la brochure au format papier ou pour toute demande complémentaire, nous vous invitons à prendre contact avec le service concerné :