Les Spectacles des P'tites Vacances à l'Historial de la Vendée

Mise en ligne le :
22/03/2019
  • Samedi 26 octobre, le Département de la Vendée vous propose de découvrir « Après la Pluie », un spectacle doux et poétique porté par deux comédiennes et le souffle du vent…

« Un souffle qui siffle, un souffle court, caressant comme le vent. Il faut s’accrocher à son parapluie de peur qu’il ne s’échappe. Et puis le vent tempête, le parapluie s’envole et nous promène au fil de l’eau, du sable et de la lune. On y croise de drôles d'habitants qui sur la même Terre voguent ensemble au son mélodique du vent ».

  • Dimanche 27 octobre, le Département de la Vendée vous propose le spectacle « Togarimoq ». Les Balbutiés reviennent à l’Historial pour une mystérieuse expédition.

« Gustave Van des Zout et Frida Apfelstück, duo célèbre d’explorateurs, accueillent leurs collègues scientifiques (le public) pour une conférence. Malgré leurs habitudes des aventures, ils reviennent cette fois-ci d’une expédition pas comme les autres. ».

Ces spectacles font partie des animations des P'tites Vacances de Printemps, pour consulter les autres propositions, n'hésitez pas à consulter l'Agenda de l'Historial.